Auto-école DELTA Nyon / Gland / Rolle / Coppet / St-Cergue | Delta auto-école

Moto

CoVID 19

BONNE NOUVELLE, NOUS RECOMMENÇONS A DONNER NOS COURS D’AUTO-ECOLE A PARTIR DU 11 MAI.

Malheureusement pour le moment le nombre d’élèves a été ramener à 4, ce qui diminue nos disponibilités par cours de moto.

Nous te conseillons donc de t’inscrire au plus vite pour t’assurer d’avoir une place pour faire pouvoir faire tes cours obligatoires au plus vite.

OFFRE SPÉCIAL POUR LES 30 ANS

Pour fêter nos 30 ans d’activité, Delta Auto-école t’offre durant l’année 2020 un BON de 50.-valable sur tes cours de base ou pour un cours de préparation à la réussite de ton examen pratique.

HORAIRES

Nous donnons des cours du lundi au vendredi, de 07h00 à 19h00 et sur demande le samedi de 08h00 à 12h00.

LANGUES

Nous donnons les cours dans les langues suivantes: Français, Allemand, Anglais, Espagnol et italien.

VÉHICULES

Nous avons à disposition une Triumph Speed triple 1050 et une Kawasaki 1000, mais nous montons également avec les clients sur leurs véhicules comme le préconise l’ASMM (Association Suisse des Moniteurs Moto).

LIEUX DE FORMATION

Nous donnons des cours d’auto-école dans la région de « La Côte ».

Coppet, Nyon, Gland, Rolle, St Cergue et plus sur demande

Assurance : 100.- (valable jusqu’à la fin de la formation)
Cours de conduite : 110.-

Offre spéciale:

10 leçons + la 11ème leçon offerte pour 1’000.-

Inscription aux cours moto-école

CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIE DE PERMIS

Catégorie A1 (50 et 125cc)

Si vous devez faire le Bloc 1 et 2 d’un total de 8 heures, cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer l’inscription.

Catégorie A ou A35Kw

Si vous devez faire les Blocs 1 + 2 + 3 d’un total de 12 heures, cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer l’inscription.

Raccordement

Si pour le raccordement de la Catégorie A1 vers la Catégorie A ou A35kw, vous devez faire 2 heures de rappel et le Bloc 3 pour un total de 6 heures, cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer l’inscription.

Informations pratiques pour ton permis

Divers applications sont à disposition sur App Store ou sur Google Play pour votre apprentissage.

Formulaire d'inscription pour le permis d'élève

Inscription à l'examen pratique

IThéorie Premium

L’application de la théorie du permis de conduire la plus vendue. Contient toutes les questions officielles de la asa 2019. Avec des explications détaillées sur toutes les questions théoriques.