Auto-école Région Nyon/Gland/La Côte

DÉROULEMENT DES COURS D'AUTO-ÉCOLE

Depuis 30 ans l’auto-école DELTA forme des nouveaux conducteurs et nouvelles conductrices dans la région de Nyon, Gland, la Côte grâce aux moniteurs brevetés. Dans notre team, nous avons 4 moniteurs/trice de conduite qui sont là pour vous donner la meilleur formation pour :

• Élève conducteur
  • Échange permis étrangers
  • Course de contrôle médicale
  • Remise à niveau
TARIFS

Cours de conduite 50 minutes : 100.-

Assurance obligatoire : 100.- (à payer une seule fois et valable jusqu’à la fin de la formation)

Offre spéciale:

5 leçons achetées = 1/2  leçon offerte

10 leçons achetées = 1 leçon offerte

Vous pouvez profiter de nos PACKS complets pour votre formation, voir la page: Nos packs

COMMENT OBTENIR SON PERMIS DE CONDUIRE

Voici une présentation de la marche à suivre pour obtenir son permis de conduire voiture.

voici la procédure à suivre:

étape 1

demande de permis provisoire

Vous devez compléter une demande de permis provisoire que vous pouvez imprimer ou aller chercher au services des autos le plus proche. Vous devez la compléter avec vos informations personnelles (Nom, prénom, adresse, etc…), faire un teste de la vue que vous pouvez faire chez n’importe quel opticien et la faire tamponner par votre commune d’établissement.

étape 2

Cours de premier secours

Vous devez faire les cours de “Premier secours” qui vous permettrons de savoir comment réagir en cas d’urgence et évaluer une victime en cas d’accident. Ses cours ont une validité de 6 ans.

Si vous êtes détenteur d’un permis de conduire d’une autre catégorie, vous n’avez pas besoin de faire ces cours.

Delta Auto-école vous propose plusieurs dates pour faire vos cours de premier secours. Cours de Premier secours

étape 3

Examen théorique

Vous devez réussir l’examen théorique qui se fait au services des automobiles sur rendez-vous ou le mercredi après-midi sans rendez-vous au service des automobile de Lausanne à la Blecherette. Si vous réussissez votre examen, votre permis provisoire à une validité de 2 ans.

Delta Auto-école vous propose des cours tous les mardi soir de 19h à 21h et aides pour apprendre la théorie.

étape 4

Cours de sensibilisation

Vous devez faire les cours de “Sensibilisation” qui sensibilise les nouveaux conducteurs au trafique routier.  Ces cours se déroulerons en 8 heures. Ces cours ont une validité de 2 ans.

Delta Auto-école vous propose plusieurs dates pour faire vos cours de “Sensibilisation”. Cours de Sensibilisation

étape 5

Examen pratique

Vous pouvez réserver une date d’examen pratique au services des autos en téléphonant ou via le site internet Viacar Online Dispo. Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous d’examen pratique en collaboration avec votre moniteur de conduite. Dans le canton de Vaud vous avez la possibilité de faire 5 fois votre examen pratique et de le réussir. Si vous ne réussissez pas votre examen pratique à la 5ème fois, vous devez attendre 1 année avant de refaire une demande de permis provisoire.

Delta auto-école vous propose 4 moniteurs de conduite breveté. Choisir son moniteur

HORAIRES

Nous donnons des cours de conduite d’auto-école du lundi au vendredi de 07h00 à 19h00, et le samedi de 08h00 à 12h00.

LANGUES

Nous donnons les cours d’auto-école dans les langues suivantes: Français, Anglais, Espagnol et italien.

VÉHICULES

Nous vous proposons des cours de conduite auto-école sur plusieurs marques de voitures manuelles ou automatique

Honda Jazz Hybride / Automatique

Skoda Yeti 4×4 / Automatique

VW Golf GTI / Manuelle

Suzuki Swift / Manuelle

VW Polo / Manuelle

LIEUX DE FORMATION

Nous donnons des cours d’auto-école dans la région de “La Côte”.

Coppet, Nyon, Gland, Rolle, St Cergue, et plus sur demande

Inscription aux "Pack AUTO"

NOUS VOUS PROPOSONS QUATRE TYPES DE PACKS POUR VOTRE PERMIS VOITURE

Ces "Pack AUTO" peuvent contenir les cours de premiers secours (obligatoires), des cours de théorie, des cours de sensibilisation (obligatoires) et des cours de conduite.

Informations pratiques pour ton permis

Comment obtenir son permis de conduire voiture ou moto

Divers applications sont à disposition sur App Store ou sur Google Play pour votre apprentissage.

Formulaire d'inscription pour le permis d'élève

Comment obtenir son permis, Marche à suivre

Inscription à l'examen pratique

theorie24