Les Moniteurs

Diego Vega

Moniteur auto, remorque et moto
Animateur 2 phases
diego@delta-ecole.ch

Marc Morel

Moniteur auto et moto
Animateur 2 phases
marc@delta-ecole.ch

Corinne Vega

Monitrice auto
corinne@delta-ecole.ch

Nicolas Maggioli

Moniteur auto
nicolas@delta-ecole.ch

L’histoire

L’auto-école à été fondée par Diego Vega en 1990 sous le nom de ECV (Ecole de Conduite Vega), basée à Arzier.
En 1993 Corinne Vega fait son brevet de monitrice d’auto-école pour enseigner la théorie. Elle complète sa formation en 1998 pour enseigner la pratique auto. Les cours de théorie étaient donnés à l’école des Tattes d’Oie à Nyon.

Déménagement en 1997 à Gland et création de DELTA AUTO-ECOLE, nous continuons d’exercer notre activité aussi bien sur Nyon que sur Gland et Rolle.

En 2000 venue de Marc Morel qui vient donner des cours de Théorie, de Sensibilisation et de Pratique Moto et Auto.
A partir de 2009 Diego Vega et Marc Morel deviennent animateurs pour pouvoir donner les cours deux phases obligatoires après la réussite du permis de conduire.

En 2016 Nicolas nous a rejoins pour donner les cours de Théorie, de Sensibilisation et de pratique Auto.

Nous sommes à votre disposition pour toute question relative au permis de conduire vélomoteur, Cat F, Moto et Auto.

Informations pratiques pour ton permis

Comment obtenir son permis de conduire voiture ou moto

Divers applications sont à disposition sur App Store ou sur Google Play pour votre apprentissage.

Formulaire d'inscription pour le permis d'élève

Comment obtenir son permis, Marche à suivre

Inscription à l'examen pratique

theorie24